Électro érosion EDM


OMELLA GRAVURES dispose de plusieurs machines d'électroérosion à réaliser une excellente finition.

L'EDM, aussi connu comme l'usinage par décharge électrique ou électro-érosion, est un procédé de fabrication unique de réaliser des configurations complexes qui sont impossibles autrement. Il est très utile pour les empreintes de moules, des poinçons, matrices et tous types d'usinage complexes.

OMELLA GRAVURES EDM Services contribue à faire orbiteurs électrode et excellente finition de la plus faible rugosité, ainsi que des électrodes d'ébauche et de finition dans le même atelier.

Pour les occasions qui nécessitent la réalisation d'une finition rugueuse sur la pièce, nous avons un catalogue de niveaux de finition.


Les chiffres gravureés pour le moulage par injection

Enregistré dans le moule d'injection pour produire des formes complexes. Gravures Omella effectue également des réparations ou des modifications aux moules existants. Pour enregistrer ces chiffres est combiné à la tour, fraiseuse CNC et des électrodes EDM pour la réalisation de la gravure nécessaire pour le moulage par injection.
+info

Gravure pour la fabrication de feuilles de Champagne

Avec le usinage et gravurées à l'aide d'EDM, le emboutissage est réalisé veine avec une gravure en relief, dans ce cas d'une vigne et le nom de marque Nussal Champagne.
+info

Gravure en moule

Gravure par l'érosion de la moisissure fausse chaise en plastique, d'où un grain ou une gravure sur le fond met en évidence poli.
+info

Die médailles d'estampage

Die en acier trempé avec en relief à produire le contraire de médailles commémoratives.

Spécifiquement pour une médaille à être de forme rectangulaire dans les gravures en creux.

+info
Omella Gravures | Tel +34 933 252 441 Fax +34 935 533 635 | Diputació 50 int 08015 Barcelona Espagne | info@omellagrabados.com | www.omellagrabados.com