Usinées


Usinées avec des machines de fraisage 3D CNC et tours.

Le logiciel avancé aide OMELLA GRAVURES de fabrication mécanisée 3D, et des simulations de pièces de la façon dont il sera à usiner dans le matériau final.

Aussi disponible machines à électroérosion (EDM), capables de satellisation, effectuez l'érosion latérale, etc avec des finitions de haute qualité.

USINAGE SÉRIE

Si vous avez besoin pour fabriquer les pièces à partir d'un modèle physique de façon rapide et bon marché disponible pantographes copieurs.


Les chiffres gravureés pour le moulage par injection

Enregistré dans le moule d'injection pour produire des formes complexes. Gravures Omella effectue également des réparations ou des modifications aux moules existants. Pour enregistrer ces chiffres est combiné à la tour, fraiseuse CNC et des électrodes EDM pour la réalisation de la gravure nécessaire pour le moulage par injection.
+info

Couverte insert moule d'injection plastique

Insert est faux d'injection plastique à l'intérieur du moule. D'usinage a été effectuée par l'usinage des différentes électrodes, puis ont érodé la pièce.
+info

Broken Bucket Trophy

Trophée usinage de grande dimension d'un bloc de base en aluminium massif de marbre noir.

Finis à la main aplomb de sablage qui donne un grand morceau.

+info
Omella Gravures | Tel +34 933 252 441 Fax +34 935 533 635 | Diputació 50 int 08015 Barcelona Espagne | info@omellagrabados.com | www.omellagrabados.com