Selo para marcar gelo

Le sceau pour marquer la glace à température ambiante sert à marquer la marque du bar, de l’hôtel ou du barman sur la glace utilisée dans les cocktails gastronomiques ou la glace pour le gin tonic ou le whisky.

Pour marquer de la glace avec ce joint est utilisé à température ambiante ou chauffé à l’eau chaude du robinet si vous devez marquer beaucoup.

L’effet du branding sur les cocktels est très nouveau et les clients se souviennent toujours du nom du mixologue, du barman ou du local où ils ont dégusté le cocktail.

Ce sceau de glace peut être fabriqué en laiton, (le laiton n’est pas certifié valide pour un usage alimentaire) ou en acier inoxydable AISI 316 de qualité alimentaire. Le morceau de matériau est épais, 15mm de sorte que le joint a la masse suffisante pour marquer simplement par poids la glace et parvient à retenir la température ambiante dans votre corps et le contraste avec la glace.

Les dimensions standard sont diamètre 30 et 40mm gravés 1.8mm en relief pour des cubes de 40 et 50mm. Bien que Omella Gravures peut réaliser des timbres et gravures dans toutes les mesures et formes selon les exigences du client.

Em nossa opinião, esta magnífica obra de arte personifica a atenção ao detalhe. São os pequenos detalhes que fazem a maior diferença, não importa quão pretensiosos possam parecer. Um esforço sincero para causar uma impressão genuína nunca passará despercebido.

Selos de aço inoxidável para marcar gelo com cabos premium para coquetéis.

Omella Gravuras dispõe de cabos de alta qualidade para dar um toque de distinção aos selos de marcar gelo. Em vez do cabo de madeira ou nylon você quer um cabo artístico gravado para chamar ainda mais a atenção para os clientes, tem estes três cabos em aço e vidro de Murano.

2 Comments

Deixe um comentário

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *